Le guide du joueur beta est à présent disponible à la lecture ! Tous vos commentaires sont les bienvenus...
Télécharger le guide du joueur en pdf
Télécharger le guide du joueur en doc
Modérateur: CyberZ
* Y aura-t-il une explication quelconque au niveau RP sur le fait qu'un cadenas empêche de défoncer une porte ? Il n'y a pas de notice " sera expliqué plus tard ", et le traditionnel coup du " bon ben je casse le mur à côté " semble être utilisable...
faire des dégats sans contact à distance
*Le flux énergétique avec sa valeur de base à 1 ne va-t-il pas encourager les méthodes non combattantes de mise au sol des ennemis ? Ou comment un guerrier se fait latter par un "mago" parce que celui-ci disposes des moyens ad hoc... J'ai peur
Si c'était juste pour les trucs en rapport avec les morts, pourquoi ne pas se contenter d'un " Thanato, torse à zéro " ?
Fumée a écrit:A bien y réfléchir, je trouvais que le problème de l'annonce Kas et des cadenas ( du haut métal ? Et pourquoi c'est l'apparence du bois ? ) était vite résolu avec le principe de toute chose est un et indivisible ou presque
Fumée a écrit:quand à l'action énergie, en gros donc ce sera l'équivalent d'une frappe à niveau de vie fantôme quoi. donc ma question reste la même : étant donné la mortalité du système, si c'est réservé aux combattants, est-ce bien nécessaire ? Dans la mesure ou en deux coups au torse à 2 tu viens a peu près a bout de n'importe qui...
Fumée a écrit:D'où l'idée : pour les armes à feu, pourrait-on envisager genre 5 secondes de préparation au tir ? Que les gens puissent s'enfuir en courant et avoir ne serait ce qu'une demi chance d'y échapper ? Pour les autres effets, ne peut-on imaginer un contact direct entre l'objet de l'effet et le "lanceur" ?
Retourner vers Le monde de Dark Age
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité